Dormez dans notre tente de trappeur proches des stations de ski de Formiguères et des Angles

Vous êtes un grand amoureux de la nature, mais le camping classique n’est pas votre fort ?

Le camping La Devèze vous propose de louer une tente trappeur pour vos vacances d’été (de juin à septembre) ou d’hiver.

Il est vrai que le glamping, camping glamour, très en vogue en ce moment, a tout pour plaire : puisqu’il vous donne la possibilité de dormir dans un lit confortable, en pleine nature.

Notre tente trappeur se situe en plein milieu de la nature et à proximité de sites magnifiques des Pyrénées-Orientales tels que le lac de Matemale ou le Pic Carlit.

Laissez-vous bercer par les bruits de la forêt environnante dans le confort d’un véritable lit moelleux et douillet!

Notre camping 3 étoiles vous offre également tout le confort et les équipements que vous pouvez attendre d’un camping de sa catégorie.

Caractéristiques de nos tentes de trappeur

Notre tente trappeur fait 16 m2 et elle est montée sur un plancher en bois. Elle comporte 1 lit en 140 et 2 lits en 90, avec alèzes et peut donc accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants. Elle dispose d’un chauffage, de plaques électriques, d’un réfrigérateur, d’un micro-onde, d’un coin cuisine équipé de sa vaisselle, d’un réchaud gaz randonnée, d’une table à manger, d’un coffre de rangement et d’une terrasse.

Notre tente trappeur se loue pour un minimum de 2 nuits et les chiens et chats ne sont pas acceptés dans nos tentes trappeurs.

Séjournez en tente de trappeur en été comme en hiver

Vous pouvez séjourner dans notre tente trappeur en été comme en hiver. En plus du chauffage d’appoint, un poêle à bois vous est fourni en hiver pour vous aider à surmonter le froid dans votre tente tout confort.

Les nombreuses activités qui sont à votre disposition tout autour du camping ne manqueront pas de parfaire votre séjour en pleine nature. Activités nautiques de toutes sortes dans le lac de Matemale en été, ski et sports de glisse dans les stations environnantes en hiver, randonnées pédestres et équestres au printemps, le camping La Devèze fait des heureux tout au long de l’année!

logo smartphone

Réservez votre tente de trappeur dès à présent